J'avais planifié tout un menu. Avec beaucoup trop de bouffe. Des ailes de chauves-souris à la Ricardo, un cerveau cajun, un punch au yeux de monstre, des doigts coupés, des cupcakes à la terre et au sang. J'avais même mitonné un goulasch de sorcière, qu'on va finalement se manger ce soir! C'était bien bon tout ça, malgré l'apparence répugnante des plats.
Le pire a été de trouver des activités pour les enfants. On avait pensé à plein de jeux, mais pas toujours évident avec des 3ans. Et pas toujours évident avec les parents non plus. Tsé on voulait pas les voir ramasser les kids en nous traitant de cinglés! Finalement, transformer les moms en momies avec du papier cul fut un hit. Et c'était ensuite idéal pour essuyer les doigts collants à mesure. On a dansé le Monstermash et fait exploser les ballounes pleines de nananes.
Faque il s'est manger ben du bonbon. Et enfin quand les invités à Odette furent parti, j'ai pu corser le punch et relaxer avec ma visite.
On a été au parc faire péter des pétards et j'ai découpé à la dernière minute la citrouille pour qu'on puisse y voir la face avant de la jeter.
Et une fois qu'on a envoyé tous les petits monstres au lit, Sabine, Andreas et moi sommes sortis faire un tour à l'Hotel Europa, question d'aller flasher notre super look.
3 commentaires:
Doux Jésus! Mais la bouffe a donc ben l'air pas appétissante!? Chapeau!!!
Tu te claques en salle la sœur
Frank
WOW! Je suis totalement jalouse
Enregistrer un commentaire