It's all about me

géraldine: punk rock housewife

Qui prend mari prend pays qu'ils disent. Et bien quand j'ai choisi de devenir le +1 de mon homme et de le suivre dans les Zeuropes, j'ai accepté de laisser derrière moi une vie de bars enfumés (du moins jusqu'au 1er mai 2006), de party rock'n roll et de cadavres à embaumer. J'étais divisée à l'époque entre 2 villes. Montréal pour le travail où je devais me trimballer ma valise d'un divan à l'autre afin de ne pas saouler mes gentils hôtes de ma présence hebdomadaire. Et Sherbrooke, le home sweet home de mon chéri dont je m'occupais avec grand soin en chimant dans les comptoirs familiaux pour décorer et nous habiller. Et comme si habiter 2 villes à la fois ce n'était pas assez... on a voulu s'exiler loin loin... à Amsterdam, puis à Munich et maintenant à Aachen.

En ajoutant deux sweety gamines à l'équation, ma wild life a laissé place à une vie de famille (presque) rangée. Mais c'est pas parce qu'on rock the craddle qu'on peut pas rocker tout court!

Donc maintenant c'est en famille qu'on se badigeonne au Manic Panic, qu'on cherche le rock en vinyle au marché-au-puce, qu'on bake des cupcakes à tête de mort. Et parce que je suis fière de tout ça, je vous en parle ici!