vendredi 18 novembre 2011

T'as du bol!

Je voulais une lampe comme ça pour éclairer la table de travail.

Je voulais une lampe comme ça, mais pas rouge. SILVEUR, MAN! Y'en avait avant chez mon Suédois préféré. Mais y'en a pu. Je ne l'ai pas acheté du temps qu'il y en avait encore parce que, 49€, c'est beaucoup pour une lampe. Surtout une lampe qui est supposé faire en sorte que t'aie pu l'excuse d'avoir un mauvais éclairage pour remettre la business au lendemain.

Mais faut ce qu'il faut, avec le jour qui raccourcit, ma "to do list" commençait à rallonger.

J'ai failli acheter une autre lampe en métal dans mon nouveau-vieux magasin favori où y'a tout pour la maison et le bricolage, depuis les fleurs en plastique, à la vaisselle Coca Cola en passant par une sélection de nouilles Ramens. Mais en arrivant à la caisse, j'ai ben vu qu'elle était rose et pas rouge. Pi anyway c'est pas rouge que je voulais, c'est SILVEUR bon!

Mais comme y'a pas mal de tout chez Xenos, j'ai ramassé un socket avec fil (ceux qui servent à suspendre les boules en papier de riz) et un cul de poule (pas ceux qui pondent des oeufs). Tsé les gros bols en métal de ta mère qui servent à mixer les gâteaux ou servir la salade. Ceux qui s'emboîtent bien un dans l'autre, du plus petit au plus gros et qui font un super drum en tapant dessus avec une cuillère en bois.

Ben t'achète le plus gros (ou celui que tu veux, je suis qui pour te juger!) Et tu prends ta drill que tu aimes et tu fais un trou en plein centre. C'est ça le plus dur, centrer le trou. Parce qu'ensuite, tu passes le câble dedans, plugs les p'tits fils, t'accroches ça au plafond et...

VOILÀ, même IKEA va être jaloux. Ça m'a coûté 11,90€


Et maintenant que j'ai de la lumière, je vais commencer mon bricolage de couronne de Nawel!

4 commentaires:

yeyequebec a dit…

Wow! Que tu es ingénieuse et débrouillarde mon amie :)

hani a dit…

Comme une championne!! Dans ta face IKEA!

Do a dit…

Je suis tellement jalouse de ta débrouillardise! C'est trop bien toutes tes idées décos!

a dit…

hahah trop hot, belle idée!