mercredi 16 novembre 2011

New Tattoos

On a eu de la belle visite parisienne ce weekend. Ma copine tatoueuse Mylooz s'est ramenée avec ses aiguilles pour me faire des nouveaux ornements.

Encore? que vous allez me dire. Ben oui! Et vu le nombre de dessins et d'idées que j'ai en tête, y'en aura surement d'autres. J'entends ma mère faire un grognement discret en laissant tomber la tête de découragement. Mais maman, au moins je m'arrange pour être capable de les couvrir avec un tailleur veston-jupe! J'ai pas encore enterré l'idée d'avoir une carrière funéraire.

J'avais moi-même depuis longtemps crayonné ce que je voulais, mais j'ai demandé à la miss de retravailler mes trucs. J'avais beau avoir de bonnes notes en arts plastiques au primaire, mes talents de dessinatrice se sont un peu estompés avec le temps. Et Mylooz, elle est super bonne en gribouillages et coloriage. Vraiment! Parce que des fois, y'a des tatoueurs qui font de l'art moche, mais elle non. Allez-voir vous même d'ailleurs!

http://mylooztatouage.blogspot.com/

Donc en l'honneur de mes deux mioches que je me suis cuisinées dans l'fourneau pendant 9 mois. Que je n'ai plus dans le bedon mais constamment sur dans les bras, voici deux cupcakes pour mes sweeties!


Si ça fait mal? Ça passe encore. Sauf peut-être le milieu du pli où on a l'impression de se faire rater une prise de sang pendant 20 minutes!


Et parce je suis capable d'en prendre, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis laissée piquer les pieds. Contre toutes attentes, je n'ai pas du tout eu envie de mourir ou même de tuer comme quand on vêle. Certes, c'est pas super agréable, avec des spasmes incontrôlables (qui ont failli faire des dégâts irréparables) mais c'est vite terminé.


J'suis pas mal tough hein???



Faque tsé, baisse mes pieds,
sinon je te botte le cul!








C'était fort sympa de t'avoir à la maison Miss. Dommage qu'on n'ait pas eu plus de temps pour prendre ça relax. J'espère bien que tu reviendras... à moins que la vie de famille t'ait endommagé les tympans de façon permanente!

4 commentaires:

hani a dit…

Sont beaux tes tats! Pis oui, t'é pas mal tough!!!

Edith a dit…

Mais si un jour tu ponds un troisième cupcake, tu vas le dessiner où ?!

Madame H a dit…

J'adore les cupcakes, ils sont tout à fait à ton image ! Bravo à la tatoueuse, elle a beaucoup de talent !

Généraldine a dit…

Merci pour les compliments qui devraient revenir de droit à Mylooz, je suis super contente aussi. Et j'ai même pu mal aujourd'hui.

Un 3e Dez???? NO FUCKING WAY!