dimanche 14 août 2011

Herzlich Willkommen!

Encore une nouvelle ville... et comme d'hab, un nouveau blog. J'ai déménagé 17 fois dans ma vie... d'étage, d'appart, de quartier, de ville, de pays, de continent.... et à ça s'ajoute 3 déménagements de blog. Faut que ça cesse! C'est pourquoi ce blog ne sera pas exclusivement consacré à notre vie à Aachen. Parce que je n'ai pas envie de recommencer une nouvelle page quand notre séjour là-bas sera fini, j'ai préféré opter pour un titre plus égocentrique général.

Généraldine... parce que c'est moi qui gère...Généraldine... parce que ça sera bourré (du moins j'espère) de généralités de toutes sortes. Bon je ne vous promets pas d'être plus assidue à l'écriture, mais l'idée d'avoir un blog "général" me laissera plus aisément partager des petits n'importe quoi, mes projets de coutures, nos tourist-stories, des photos de nos Kleine et ce tout qui me passera par la tête.

Donc une fois qu'on aura défait les boîtes, je vous reviendrai ici.

6 commentaires:

Noémi a dit…

Yé!
Superbe.
Comme vous.
Noémi xxx

a dit…

beau! à betôt!

yeyequebec a dit…

Au plaisir de te lire :)

hani a dit…

Oh! Il est beau ce nouveau blog! J'AIME.

Do a dit…

Nice! Nice! J'aime le style!

Généraldine a dit…

Merci groupe de pas me lâcher! Ça fait tout chaud.